Attention Aurélie débarque à Truyes !

Qu’est ce que c’est ? Un oiseau? un avion ? Spiderman ? Et non c’est une nouvelle animatrice. Voici Aurélie GODIN, qui remplace Claire dans l’accueil de Jeunes de Truyes. Venant de Saumur, région de vin et de poneys, Aurélie s’est aventurée dans les terres de Tours il y a 3 ans. Pas seulement pour manger de la rillette mais pour découvrir la région. Et cette année elle va accompagner les jeunes Troïciens et leurs projets.

Diplômée de son DUT carrières sociales option animation et formatrice BAFA, Aurélie se passionne pour l’animation et aime élaborer des projets et relever des défis. 

Elle a déjà participé à l’élaboration d’événements culturels, des concerts,  des rencontres inter associatives,  un festival, un tournois sportif, un parcours sensoriel d’handisport dans la ville de Tours, des créations de grands jeux.…Bref elle ne manque pas d’imagination et n’a pas froid au yeux !

Fan de jeux de société, passionnée de voyage et ukuléliste débutante, elle est prête à découvrir et faire découvrir des choses. Et c’est avec plaisir qu’elle ouvre les portes de l’accueil jeunes de Truyes Mardi 13 septembre à partir de 17h.

Petit rappel des horaires d’ouverture : en période scolaire, l’accueil est ouvert  les mardis, jeudis, vendredis de 17h à 19h et les mercredis et samedis de 14h à 19h et pendant les vacances c’est ouvert du mardi au samedi de 14h à 19h.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *