Course d’orientation à Monts !

Affiche de l'événement Course d'orientation

Anthony, l’animateur jeunesse de l’Accueil Jeunes de Monts, a monté une course d’orientation dans la commune Montoise afin que les membres de la Junior Association ULTEAM puissent y participer avec leurs amis. À cette occasion, et ce afin d’aider au financement de leur projet de partir en séjour, ces amis avaient apporté un peu de monnaie pour acheter des canettes et des parts de gâteaux que les membres de la JA ULTEAM avaient préparé.

Ce mercredi 25 octobre, les trois équipes constituées, en ayant un point de départ différent pour chaque équipe, avaient pour mission de trouver les quelques pinçons accrochés à différents endroits de la commune.

Plan de la course d'orientation de Monts
Plan de la course d’orientation de Monts

Aussi, à certains passages, le pinçon était accompagné d’une énigme permettant de deviner une lettre, et, à la fin de la course, grâce aux quelques indices récoltés par équipe, chaque équipe devait trouver le mot clé leur rapportant 20 points.

Le mot clé était donc : U-L-T-E-A-M

C’est l’équipe dirigée par Maëlys, et constituée de Wadson, Antoine et Lubin, qui a remporté le plus de points et donc la course d’orientation.

Ci-dessous quelques photos de ce bel événement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *