L’accueil jeunes : un lieu de rendez-vous pour les jeunes

Ces vacances de février ont réellement été le lieu central des vacances des vindiniens. L’affluence a été importante et plus particulièrement la seconde semaine. Depuis le début de l’année, les jeunes continuent de ramener leur dossier d’inscription rempli afin de pouvoir avoir accès librement aux locaux et se retrouver entre ami(e)s. Tout comme le samedi, les vacances scolaires sont une période privilégiée par les lycéens, ayant un horaire plus chargé le reste de la semaine scolaire.

             

 

 

 

 

 

Que cela soit pour effectuer du « relooking d’intérieur » en customisant le mobilier vieillissant, s’affronter autour de la table de ping-pong, du billard ou au City-Stade, entretenir la bande de jardin devant l’accueil jeunes tout en poursuivant la cuisine avec les légumes et fruits de récupération du supermarché de Veigné, ils n’ont pas manqué d’espaces pour se retrouver.

En parallèle, certains ont commencé à réfléchir à leur orientation et cela s’est retranscrit à travers la rédaction de C.V. et lettres de motivation. Enfin, la RAJ rediffusant depuis la fin du mois de Février, les jeunes se sont initiés ou ont poursuivi leur implication sur les ondes à travers différentes émissions.