L’accueil Jeunes s’est agrandi !

Et non il n’y a pas eu de travaux à l’Accueil Jeunes, mais un déménagement : celui du studio radio de la RAJ (déplacé à 50m place des Anciens Combattants). Ce déménagement s’est effectué au début du mois et la cabine accueillant la radio a été démontée par les services municipaux.

Grâce à cela, l’Accueil Jeunes a gagné près de 10m². Ce qui n’est pas négligeable. Un premier aménagement a été fait par les jeunes selon leurs envies, en attendant de voir si cela leur convient avec le temps. Nous avons pu profiter de cet espace pour faire du badminton d’intérieur (lorsqu’il pleuvait) et nous avons maintenant la place pour bricoler la caisse à savon (qui concourra le samedi 20 mai à l’annuelle course de caisses à savon à Monts) en toute sécurité. Cet espace plus grand permet aux jeunes de s’approprier davantage le lieu afin d’y réfléchir l’aménagement en fonction des projets.

Le traditionnel baby-foot est toujours présent et l’espace « détente » est mieux mis en valeur. Des nouveautés à découvrir prochainement !

Partie de badminton en intérieur  

  

Début de la création de la caisse à savon

 

Partie de Baby-foot dans le nouvel espace      

Le traditionnel goûter bien mérité !