La Junior Asso Move it, plus motivée que jamais !

Fin décembre, les jeunes de la Junior Association Move It ont eu l’idée de tenir un stand à la sortie de l’école ainsi qu’à l’ALSH. Pour cela ils ont préparé des gâteaux et du chocolat chaud. Malgré le vent et le froid, ils ne se sont pas découragés ! Ils sont même partis installer leur stand de bon cœur. Ce fut une franche réussite puisque les ados ont vendus presque la totalité des préparations. Par ce temps, les parents étaient ravis de pouvoir profiter d’un chocolat chaud ! Ils ont aussi apprécié savoir que les fonds récoltés permettraient aux jeunes d’en profiter pour financer une sortie.

Après l’effort, le réconfort. Suite à cette journée les jeunes se sont retrouvés à l’Accueil ados de Saint-Branchs pour manger tous ensemble un tacos et regarder un film.

Les jeunes de l’association Move It sont plus motivés que jamais ! Ils se préparent déjà pour les prochaines manifestations à venir.

Les membres de la JA Move It tenaient à remercier la générosité des parents, le directeur de l’école primaire ainsi que l’ALSH de les avoir accueillis et de leur avoir prêté du matériel.

Pour rappel l’accueil ados de Saint-Branchs ouvre les mardis, jeudis et vendredis de 17h à 19h, les mercredis et samedis de 14h à 19h. Pendant les vacances il ouvre du mardi au samedi de 14h à 19h.

N’hésitez pas à passer !