Le Point Information Jeunesse déambule sur la Communauté de Communes

Vous cherchez des infos sur les études, les formations, les métiers, la vie quotidienne, la santé, l’Europe, l’étranger, … Mais vous ne savez pas où vous renseigner ? Le PIJ de Montbazon est là pour vous !

Pas de panique, si vous ne pouvez pas vous déplacer, l’animatrice Angélique déambule dans les accueils ados sur le territoire de la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre, avec son expo sur « Qu’est-ce que le PIJ ? » : des brochures, infos en poche et sa bonne humeur !!

Cette année, l’animatrice ne se déplace pas seule. Elle est accompagnée de Sarah Falconnet, chargée de mission Education Jeunesse de l’espace co-engagement du Service Civique en milieu rural. Ensemble, elles informent les jeunes sur le Service Civique. Elles sont déjà venues dans plusieurs accueils ados et continuent leur chemin sur tout le territoire afin que l’info soit diffusée au plus près des jeunes !

Si vous voulez des infos et que vous n’avez pas eu l’occasion d’aller dans les accueils ados et/ou au PIJ, pour toute question ou problème, vous pouvez contacter Angélique au 02 47 26 88 15 / 06 40 98 77 70 ou sur pij@tourainevalleedelindre.fr,  ou encore via messenger sur la page Facebook  pij val de l’indre.

Point Information jeunesse :

29 avenue de la Gare

37250 Montbazon