Après une semaine de campagne électorale du 26 au 30 novembre où les projets des candidats furent affichés dans les établissements scolaires, le temps des élections est arrivé.
Il y eut tout d’abord celui du collège Saint Gatien Vendredi 30 Novembre de 16h à 16h30. Ensuite, ce fut au tour des CM2 de l’école primaire Guillaume Louis de voter Vendredi 07 décembre de 10h30 à 11h30 pour laisser la place aux collégiens d’Albert Camus de 13h à 15h30. Ces temps furent organisés et coordonnés par Monsieur Baguet, adjoint au maire de Montbazon en charge de la Jeunesse et du Sport, ainsi qu’Angélique, animatrice enfance et Loann, animateur jeunesse.
Comme souhaité par ce trio, tout était organisé pour que ces élections se déroulent « comme les grands » !
Bulletins de votes et enveloppes isoloirs feuilles d’émargement avec signatures
l’urne accompagnée de l’incontournable « à voter » !, les enveloppes sont comptées et l’enveloppe est cachetée puis signée
Le dépouillement aura lieu le Samedi 15 décembre à 10h30 à la Mairie.