A Truyes aussi c’est la rentrée !

Et oui, en ce début de mois de septembre, ce n’est pas seulement la rentrée scolaire, mais bel et bien aussi pour les accueils jeunes ! Alors, après cette période estivale, l’accueil jeunes de Truyes ouvrira de nouveau ses portes mercredi 7 septembre… et ce, avec une nouvelle animatrice !

Diplômée d’un DUT Carrières Sociales spécialisé dans l’animation socioculturelle, Claire a eu l’occasion d’aller à la rencontre de divers publics et de s’essayer à différentes formes d’animation. Avec une expérience tout d’abord orientée vers les personnes âgées, elle s’est aussi ouverte à d’autres horizons en intervenant dans des centres de loisirs, ludothèques, associations diverses, etc.

Désormais, c’est donc auprès des 14 – 17 ans que Claire aura le plaisir de partager son savoir faire pour la cuisine, le yoga, les jeux de société, le théâtre ou encore les activités artistiques de façon plus générale ! Et pas de problème si vos loisirs et vos envies de projets ne sont pas similaires à ces activités, Claire est également avide de découvrir et de partager un moment convivial autour du sport, du bricolage ou même du jardinage !