Samedi 17 Février dernier, a eu lieu à Monts une soirée à destination des élèves de 4ème et 3ème du Collège du Val de l’Indre : La Boum
76 jeunes au total se sont pressés sur la piste de dance de la salle Saint Exupéry, vêtus de leurs plus beaux atours, et se sont déhanchés sur des titres très modernes tels que : Confession nocturne (Diam’s – 2006), la Macarena (Los del Rio – 1993) ou les Démons de Minuit (Images – 1987) ! (bon, en vrai il y en avait d’autres, mais l’applaudimètre est formel : ce sont bien ces titres là qui ont eu le plus de succès, comme quoi…)
L’animation de la soirée a été assurée de main de maître par Diego, membre de la nouvelle Junior Association Evolujeunes, qui en bon DJ, a su répondre aux (nombreuses) demandes du public.
Pendant toute la soirée, les autres membres présents d’Evolujeunes ont pour leur part tenu une buvette proposant boissons, bonbons et parts de pizza. Un premier évènement pour eux dont les bénéfices leur permettent d’avancer vers leur grand projet : l’organisation d’un voyage.
Une exposition sensibilisant sur le thème des violences et du harcèlement était également affichée au mur, prêt gracieux du Planning Familial 37.
Une excellente soirée dans l’ensemble, exempte de tout incident, et qui laisse un très bon souvenir à tous les participants… Tous ? Non ! A part peut être ce jeune dont nous tairons le nom, et qui au moment de partir s’est plaint d’être venu pour emballer et de n’avoir pas réussi…. 😉
Mon jeune ami, je te le répète : c’est pas la faute des organisateurs !