Boum du collège de Monts !!!

Nous voyons un groupe de collégiennes souriantes en train de faire une pose pour la photo

Une boum a été organisée, par l’association montoise des jeunes pêcheurs, accompagnée par les animateurs jeunesse de la CCTVI, et pour les collégien-ne-s de Monts. Cette boum a eu lieu ce vendredi 10 Février à Monts. Les bénévoles de cette association avaient la mission de gérer les entrées, le bar et la sono de la soirée. Ils ont pu se réjouir de l’affluence car la salle a accueilli le nombre maximum de personnes autorisées, ce qui leur a permis de remplir les caisses, grâce aux ventes de nourriture et de boissons. Cette somme récoltée aura vocation à financer en partie leur séjour d’une semaine prévu au mois d’Avril à Carpa Trophy (Cheffes, Maine-et-Loire) avec les animateurs jeunesse Vincent et Anthony.

Nous voyons trois adhérents de l'association des jeunes pêcheurs de Monts être derrière la sono afin de gérer la playlist de la soirée

Plusieurs jeunes de l’association des jeunes pêcheurs à la sono !!

Cette soirée a eu un grand succès grâce aux sons des années 80 et 90 bien plus connus qu’on ne le pense par les jeunes de cette génération ! La piste n’a pas cessé de vibrer et les boissons se sont vendues par dizaines. Certains bénévoles de l’association et collégien-ne-s ont permis à cette soirée de vivre des moments de folie, de mettre une ambiance survoltée…

Nous voyons un jeune prénommé Wadson en train de faire la danse du pharaon devant une foule d'admiratrices

La danse du pharaon par Wadson devant une foule d’admiratrices !!

Mais cessons d’écrire sur cet événement, c’est à vous de vivre ces émotions et avoir un aperçu de cette ambiance survoltée grâce à cette vidéo de folie !!!