Cap sur les Jobs d’été !!

Un petit boulot pour se payer des vacances, ses études ou pour acquérir une expérience professionnelle ? Les jobs d’été répondent à des impératifs différents pour les jeunes de 16 à 25 ans. Ils sont d’ailleurs nombreux à rechercher un travail pour la période estivale.

Ainsi, chaque année le Point Information Jeunesses (PIJ) prospecte plus d’une centaine d’entreprises locales dans les différents secteurs d’activités par courrier, afin de récolter les différentes offres d’emplois et les mets à disposition des jeunes du territoire qui cherchent des petits boulots.

En ce qui concerne les entreprises situées dans la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre et qui n’auraient pas été contactées ou qui souhaiteraient proposer des offres d’emplois saisonniers peuvent toujours le faire en envoyant un mail à pij@tourainevalleedelindre.fr

Ces annonces pourront être consultées sur les facebook du PIJ et des huit Accueils Jeunes (Artannes, Esvres, Montbazon, Monts, Saint-Branchs, Sorigny, Truyes et Veigné) seront également disponibles au PIJ situé 29, avenue de la Gare à Montbazon ou vous pouvez contacter l’animatrice au 02 47 26 88 15.

Bonne recherche !!!