C’est la rentrée !

L’accueil jeunes de Montbazon a ré ouvert ses portes cette semaine. Après un mois sans la possibilité de faire de la cuisine, de jouer au baby foot ou tout simplement de s’asseoir dans les canapés pour discuter entre amis, les jeunes ont ré investit le lieu et ça leur fait du bien.

Nouvelle année, nouveaux projets. La junior association va se réunir courant du mois de septembre en assemblée extraordinaire afin de décider de l’avenir des « Jack’Potes ». Peu importe la décision, un repas partager sera proposer aux parents de tous les bénévoles ayant participés au « Montbaz’ic » et au « Sori’Skate ».

L’accueil jeunes aussi proposera de nouveaux projets. Après la sensibilisation autour du « self défense », en partenariat avec l’association sorignoise « Sport Body Contact », l’accueil est en lien avec l’association « Team Uppercut 37 »de Veigné. Dans le même temps, après l’engouement des jeunes montbazonnais pour la pièce de théâtre « La Vague », de l’association « Drôle en Scène », leur envie, aller voir un match d’impro « pro » et rencontrer un intervenant d’improvisation.