Enfin !!! Les retrouvailles à l’Accueil Ados de Thilouze

C’est avec précaution et distanciation physique que l’accueil ados de Thilouze a rouvert ses portes la semaine dernière. Malgré tout, l’ambiance était au rendez-vous, et les jeunes aussi. Nous avons pu parler du confinement et du ressenti de chacun tous ensemble. Beaucoup ont trouvé cette période un peu longue mais l’ont plutôt bien vécu.

Ce mercredi 3 juin, un petit retour sur le confinement sera fait avec les jeunes qui ne sont pas venus la semaine dernière. Certains jeunes prépareront aussi la prochaine émission Dédicaces avec Christophe, animateur de l’accueil ados de Thilouze, diffusée le soir même à 20h00 sur www.la-raj.fr ou sur le 99.1FM.

Désormais, l’accès à l’intérieur de la structure est interdit pour les jeunes, sauf pour utiliser les sanitaires. Ils devront rester dehors dans une zone délimitée en respectant la distance physique et avec port du masque obligatoire. Seulement 9 jeunes pourront être accueillis. Les activités seront donc adaptées au mieux mais il sera toujours possible de faire quelque chose ensemble !

L’accueil de Thilouze sera désormais ouvert le mardi, jeudi et vendredi de 17h à 18h30, et les mercredi et samedi de 14h à 18h30 pour quelques temps avant de revenir aux horaires normaux par la suite. N’oubliez pas votre masque et à très vite !!