Les “Hold’ On” ne prennent pas de vacances !

Du 10 au 26 février se déroulait les vacances scolaires pour tout jeune scolarisé. Normalement synonyme de repos, ce n’était pas le cas pour les membres de la junior association de Veigné. Deux projets sur le feu : trouver le camping pour le séjour de juillet prochain et définir la programmation musicale du concert de début Mai.

 

C’est pourquoi Bilitis et Naya ont de leur côté appelé une dizaine de campings afin de savoir s’ils acceptaient d’accueillir un groupe de jeunes accompagné par leurs animateurs. Pas simple d’être “considéré” quand on est mineur. Malgré des refus, elles n’ont pas perdu leur motivation et sont en bonne voie pour en avoir trouvé un.

De l’autre côté, Esther et Milla représentaient le comité d’écoute afin de trouver les artistes pour la soirée hip-hop de début mai. La première difficulté était de trouver des groupes pas trop cher pour qu’elles puissent suffisamment s’autofinancer. De ce fait, une quinzaine de groupes d’Indre et Loire ont été sollicités. Les réponses arrivent petit à petit. Prochaine étape : réaliser l’affiche.

 

Leur objectif final reste le même : partir avec une dizaine d’ami(e)s à Royan du Lundi 24 au Samedi 29 Juillet.