#JA Pépito

Ce jeudi 26 avril, la JA Pépito a organisé sa 4éme action autofinancement à l’accueil jeunes de Sorigny, encadrée par deux animateurs du service jeunesse de la Communauté de Commune Touraine Vallée de l’Indre. Le groupe a choisi d’organiser une initiation bull foot et une soirée pizza sur le même jour.

Le bull foot était de 18h30 à 20h30 mené par le prestataire “Loisirs Centre”. Au total 27 jeunes ont participé, une très bonne ambiance et un très beau temps.

La soirée pizza était de 20h30 à 23h préparé par le groupe. Au menu, des gâteaux apéro, des pizzas et de bonnes barres au chocolat glacé. Les 25 jeunes présents sont repartis avec le ventre bien rempli.

Pour que la junior association gagne un peu d’argent ils ont choisi de mettre la journée et soirée à 10€. Le groupe est très satisfait du résultat, une bonne idée d’action et qui a amusé tout le monde.

 

Petit point sur le projet de la JA Pépito.

Le groupe a donc choisi de partir 5 jours à Carcans ( à coté d’Arcachon) du 9 au 13 juillet 2018. Au programme de la semaine, visite des alentours, de la ville de Bordeaux, activité d’eau, repos et surtout baignade.

Il leur reste plus qu’une action qui sera la journée jeux organisé le samedi 2 juin sur la commune de Sorigny.