JA Ulteam : Boum du collège de Monts !

Toujours dans l’optique de financer leur séjour de cet été près de Pornic, les douze jeunes de la Junior Association ULTEAM ont organisé cette boum du Collège Val de l’Indre ce Vendredi 23 Mars dernier. L’influence était moins importante que la dernière fois, mais l’ambiance était à son zénith et les animations plus nombreuses et mieux organisées par les jeunes de la JA. Une belle soirée à vivre pour les organisatrices-eurs et les collégien-ne-s !

Le Planning Familial 37 avait été invité par l’animateur jeunesse de Monts Anthony Gilles, et a pu exposer ses outils pédagogiques et informationnels sur le thème de la sexualité aux collégien-ne-s. Aussi, Angélique Delalé, animatrice jeunesse du PIJ de Montabzon, a eu également l’occasion d’exposer ses outils en lien avec les drogues, l’alcool, la sexualité, etc…

Enfin, un grand merci à Frédérique Robin de nous avoir prêter une partie de son matériel, et d’avoir ainsi contribuer à la réussite de cet événement.. Donc merci pour sa disponibilité et sa générosité !

Ci-dessous, un petit aperçu de l’événement :