Journée Plage pour la Junior Asso Young Lions…

A défaut du séjour prévu – entre Perpignan et l’Espagne – par les membres de la Junior Association d’Artannes, c’est une journée à Saint Jean de Monts en Vendée, que les jeunes ont organisée.

Pas facile de garder les masques sur le nez durant tout le trajet mais il était impératif pour nous de se retrouver, de se détendre et de commencer à se projeter sur les prochaines actions qui reprendront dès septembre (…). De plus, deux de nos jeunes qui se sont beaucoup investis les mois passés auront 18 ans bientôt, c’était aussi l’occasion de valoriser leur travail et d’en profiter avant leur départ du collectif.

Les garçons membres étant indisponibles c’est donc une journée purement féminine que nous avons vécue ! Arrivées en milieu de matinée “Rue de l’Océan”, les filles ont commencées par réserver un bon restaurant  avant de faire un peu de shopping.

Puis nous avons ensuite passé l’après-midi sur la plage, alternant bronzette, baignade et ballon, baignade, conversations et bronzette !

Vers 19h30, le pique-nique avalé, les filles ont profité une dernière fois de la rue très animée pour aller se chercher une bonne glace artisanale.

Ne croyez pas que la journée était terminée pour autant : des ados dans un minibus dorment très peu …mais chantent et dansent beaucoup, leur anim’ n’avait aucune chance de se laisser attraper par le sommeil !!

Voilà, encore une belle journée passée en ce mois de juillet, grâce à leur travail réalisé tout au long de l’année !