La JA Family fait sa rentrée !

A l’accueil ados de Sorigny, les jeunes porteurs du projet associatif JA Family se retrouveront pour leur réunion de rentrée le samedi 14 septembre 2019.

Tout d’abord, la réunion de rentrée sera un moment de retrouvailles ! En effet, les membres de l’association sont maintenant dispersés entre différents collèges et lycées.

Cette réunion permettra à chacun d’exprimer ses envies et de donner ses disponibilités pour l’association pour l’année à venir. Car beaucoup de membres sont maintenant au lycée, et cela rime avec nouveauté pour eux !!

Le point crucial de ces retrouvailles ? Décider du renouvellement ou non de la JA Family !! Car ils le savent, pour continuer leurs activités associatives les jeunes doivent réhabiliter leur association auprès du RNJA, Réseau national des juniors associations.

Cette réunion de rentrée sera aussi l’occasion de préparer la clôture du projet de séjour 2019. Les jeunes organiseront une soirée diapo pour montrer à leurs parents ce qu’ils ont vécu pendant leur vacances à Oléron !