La RAJ à l’atelier théâtre !!!

Mercredi 13 janvier 2021, les animateurs jeunesse Paul et Brandon de Saint Branchs et Truyes, en partenariat avec Romain Favier, intervenant théâtre sur Truyes pour l’association 3P2A ont proposés un atelier radiophonique pour les jeunes artistes en herbe.

En effet, afin de faire découvrir cet outil radiophonique, les animateurs  ont mis en place deux groupes avec deux studios. Paul était avec les pré-Ados, tandis que Brandon était avec les Ados. Au programme de l’atelier, explication du matériel, du déroulé de l’émission et enregistrement. Ces émissions sont des interviews, chaque jeune devait répondre à des questions sur sa passion du théâtre, ses passions en dehors du théatre ect…

Les animateurs en ont également profité pour présenter leurs accueils respectifs.

Les jeunes artistes ont appréciés découvrir ce nouvel outil et certains sont intéressés pour fréquenter, dans un avenir proche, les accueils ados.

Cette journée était une des premières d’une longue collaboration entre les animateurs jeunesse et l’atelier théâtre de Truyes, car les jeunes fréquentant l’accueil de Truyes seront amenés à créer certains décors pour la pièce qui sera  présenté en juin 2021.