« LES JOBS D’ETE »

Dans le cadre de la « semaine de l’emploi » mis en place par PISE, le Point Information Jeunesse de la CCVI coorganise « un festival des jobs d’été » en partenariat avec PISE durant les vacances d’hiver (27 février au 9 mars 2007). Donc si tu as entre 16 et 25 ans et que tu souhaites travailler cet été, C’EST MAINTENANT !!! L’accueil jeune de ta ville (Sorigny, Montbazon, Esvres, Truyes, St Branchs, Monts, Artannes et Veigné) et Pise te propose de t’accompagner au travers de différents ateliers et actions. L’atelier « comment postuler ??? » te permettra de découvrir ce qu’est un CV, une lettre de motivation. Nous t’accompagnerons aussi, si tu le souhaites dans sa rédaction aussi bien sur papier que de façon informatique. Puis des visites d’entreprises seront organisées dans différentes villes afin de rencontrer des chefs d’entreprises pour échanger avec eux sur comment bien réussir son entretien ? Quelles peuvent êtres les questions pièges ? Le comportement à adopter ?…

Pour t’informer ou t’inscrire : www.ccvi-jeunesse.c.la ou au travers des brochures présentes dans la mairie de ta ville et différents commerces.

Dates spécifiques pour accueil jeunes de St branchs : St Branchs : atelier « comment postuler ?? » : le jeudi 1er Mars de 14h à 16h30.