Les riders se mettent au bricolage.

Beaucoup de fréquentation à l’accueil jeunes d’Esvres durant les vacances de février ! Une vingtaine de jeunes en moyenne ont chaque jour poussé la porte de la structure.
Parmi les activités marquantes de ces vacances on retiendra le ping-pong. En effet, après de nombreuses semaines d’attente la table à enfin été montée. Depuis, aucun répit pour les petites balles jaunes.
Autre activité marquante : la fabrication de modules de skate et trottinettes ! Rappelez-vous, nous vous en avions parlé en début d’année, un groupe de jeunes Esvriens s’est impliqué dans le projet du nouveau skate park de leur commune. En partenariat avec le collège et les élus de la commune, les jeunes avaient réalisé une maquette en 3 dimensions. Aujourd’hui, les ados passent du virtuel à la réalité !
Après quelques jours de talonnement afin de s’approprier les techniques et vérifier la faisabilité de leur projet, les jeunes se sont lancés dans les grands travaux. Mention spéciale pour Adrien et Paco qui, malgré les difficultés n’ont rien lâché et sont restés motivés ! Soutenus par Vincent Botty l’animateur jeunesse et par les jeunes plus âgés, les riders touchent du doigt leur objectif … Leur module sera bientôt prêt à être utilisé ! N’hésitez pas à venir le découvrir.