Les vacances à Saint-Branchs

Les vacances à l’Accueil Jeunes de Saint-Branchs ont été rythmées par des émissions de radio avec l’accueil de loisirs dans le cadre de leur projet autour des médias, des premiers travaux sur la caisse à savon (qui dévalera les pentes de Monts le 26 mai prochain), deux veillées et un beau projet enfin réalisé.

En effet, les jeunes ont réalisé une fresque, tant attendue par tous, sur la façade extérieure de l’accueil jeunes accompagnés de Kévin LeGall professionnel du graph. Le projet a débuté en novembre dernier avec les premiers dessins des jeunes et la réalisation de la maquette avec Kévin.

Les jeunes ont dessiné les contours de la maquette lors d’une veillée spécial graff, ont fait les remplissages tout au long de la semaine pour aboutir à une jolie façade qu’ils ont fièrement inauguré vendredi 09 mars 2018.

La rentrée faite, les jeunes se consacrent désormais aux derniers préparatifs du séjour en Espagne, qui aura lieu pendant les prochaines vacances scolaires, du 28 avril au 06 mai 2018.