Quand les jeunes de Saché se mettent à graffer

Ce mercredi 29 juillet a eu lieu l’inauguration du graff de Saché, se trouvant désormais sur le mur de la plaine, derrière l’école. En effet, quelques jeunes de la commune mais également de Thilouze se sont réunis pendant trois après-midis lors de ce mois de Juillet afin de graffer le mur. Ce projet a pu se faire grâce au travail de Kevin Le Gall, graffeur professionnel, déjà intervenu sur toute la Communauté de Communes pour des projets de graff avec les jeunes ou les enfants. Merci à toi Kevin pour ton travail de qualité.

Bravo à Mia, Emy, Clément, Lorenzo, Eliza, Mélissande, Sofia, Sasha et Lorin d’avoir réalisé ce graff avec sérieux et enthousiasme !

Nous remercions également Eric Loizon, Président de la Communauté de Communes ainsi que le Maire de Saché, Stéphane Augu de nous avoir autorisé à graffer ce mur. Merci également d’avoir été présent à l’inauguration ce mercredi soir. Merci à tous les élus, les associations et les commerçants présents, aux parents et aux jeunes. Merci à Luis de la Cie Mashup pour sa performance de Hip-hop contemporain en début d’inauguration. Nous remercions aussi Saveurs Saché pour sa généreuse contribution à l’apéritif donneur.

Merci à tous.

Christophe, Vincent et Maéna. Animateurs jeunesse du Ridellois.

kevinlegall.fr