A l’initiative de Monsieur Thomas, professeur de technologie au collègue de Monts, des jeunes du C.A.J sont en train de réaliser une piste de voiture radio commandée pour le salon des jeunes inventeurs.
Trajectoires, courbes rapides et ligne droites seront au rendez vous pour préparer la première course contre la montre de voiture radio commandée du salon des jeunes inventeur…Alors venez tester vos talents de pilote sur la piste « made in C.A.J ».


Salon des jeunes inventeurs qui entre parenthèses aura lieu du 24 au 25 Mars 2007 à l’espace Jean COCTEAU de Monts.
Sinon pour tuer le temps et aussi parce que c’est de saison, nous mangeons des crêpes « sautées », limite volantes… D’ailleurs à ce jeu, c’est Sid le plus « aérien ».

