Aller au contenu

Soirée Halloween et patinoire avec les jeunes de Vallères!

Qui dit mois d’Octobre dit bien entendu Halloween! Vous êtes sans doute au courant de l’intérêt particulier que nourrissent les jeunes pour la fête de la citrouille, rare moment de l’année lors duquel il est de bon ton pour eux de se vêtir et se maquiller de la façon la plus terrifiante possible, ainsi que de consommer une quantité considérable de bonbons, chocolats et autres denrées hautement diététiques. Les jeunes de Vallères ont donc évidemment sauté sur l’occasion.

Tout d’abord ce Vendredi 28 Octobre, l’accueil ados s’est transformé en un institut de beauté pour le moins inhabituel, où le mascara, le fond de teint et l’eyeliner ont laissé place à la peinture couleur sang, aux autocollants toile d’araignée et aux fausses dents de vampires. Malgré une certaine réticence, j’ai moi même du subir une séance de relooking au sein de cet institut.  Je vous épargne les photos.

Une fois les jeunes sur leur 31, nous nous sommes rendus à la Soirée d’Halloween de Bourgueil, organisée par l’accueil ados de la ville. L’accueil ados de Bourgueil se situant dans le même bâtiment que la patinoire, les jeunes ont alors pu exprimé tout leur talent de patineurs artistiques. Nous avons eu droit a un merveilleux balai de fantômes et de sorcières sur glace, et malgré quelques chutes mémorables, nul doute que nous en garderons un très bon souvenir!

 

 

 

Étiquettes:
%d blogueurs aiment cette page :