Sortie culturelle pour les jeunes montois !!! JJ CABA C’est la BASE…

Une photo de groupe des jeunes montois étant allés voir Caballero et JeanJass en concert

C’est dans une ambiance de ouf que Caballero et JeanJass ont été accueillis en deuxième partie de soirée !!! La première partie du concert étaient réservée à un chauffeur de salle qui a fait le taff avec des classiques de la culture Hip-Hop (dont Rap), et à des jeunes rappeurs qui venaient successivement poser leurs textes devant les quelques centaines de spectateurs.

Caballero et JeanJass, un duo que tous les jeunes ont à l’esprit et dans leur smartphone !

Caballero et JeanJass sur un canapé en train de poser
Caballero et JeanJass

L’idée d’aller ensemble à ce concert a été permise grâce à Loann Threard, responsable de la billetterie de ce concert et ancien animateur jeunesse de Veigné. Grâce à ses affiches placées dans l’Accueil Jeunes de Monts et à son offre promotionnelle d’une place achetée – une place offerte, c’est sans hésiter qu’une huitaine de jeunes montois se sont positionnés pour aller au concert en minibus avec Anthony Gilles, animateur jeunesse de Monts.

Ci-dessous une vidéo de notre spectacle au Nouvel Atrium de Joué-les-Tours :

C’était un moment hors du commun à vivre pour les jeunes, et c’est avec un enthousiasme débordant qu’ils ont remerciés Loann et le service jeunesse de leur avoir permis d’accéder physiquement et financièrement à cet événement…

Concert : Caballero et JeanJass
Concert : Caballero et JeanJass