Sortie Laser Game pour les accueils ados du Ridellois

Pendant les vacances scolaires de la Toussaint, les jeunes des accueils ados du Ridellois se sont retrouvés le mercredi 30 octobre pour une après-midi Laser Game. La sortie s’est déroulée au Foyer Rural de Lignères-de-Touraine. L’espace a été aménagé avec des barnums, des bâches, des tables et le matériel de l’intervenant, Yannick, pour pouvoir se cacher plus facilement.

Les jeunes étaient réparties en 6 équipes de 5 joueurs. 2 équipes s’affrontaient sur une partie d’une dizaine de minutes. Les jeunes qui ne jouaient pas pouvaient observer les autres sur les côtés. Ils ont pu faire plus de cinq parties par équipe. Ensuite, l’après-midi s’est entrecoupée d’une pause goûter. Les animateurs avaient ramenés leur crêpière !

Cette sortie a permis aux jeunes inscrits aux Accueils ados d’Azay-le-Rideau, Saché, Thilouze, Lignères-de-Touraine et Vallères de faire connaissance. Les 26 jeunes présents ce jour-là se sont beaucoup amusés. Ils ont même pu affronter leurs animateurs !

 

Ce genre de sortie est accessible aux jeunes âgés de 11 à 17 ans sur inscription dans l’un des accueils ados cités précédemment. Pour plus de renseignements :

accueiladoduridellois@tourainevalledelindre.fr
Azay-le-Rideau : 09.63.68.76.21
Saché et Thilouze : 07.87.01.42.13
Lignières-de-Touraine et Vallères : 02.47.56.26.49