Un début de vacances sur les “chapeaux de roues” à Artannes !

Vendredi 03 juillet nous avons fêté à Artannes, l’arrivée des vacances – mais aussi un vrai temps de retrouvailles- autour d’un petit repas et d’un bon film. Ce sera sûrement la seule activité enfermée prévue!

Au programme : des balades et encore des balades, des jeux à gogo (quitte à retourner en enfance….) : “La vie n’est que mouvement, nous allons lui rendre hommage”!! Keny Arkana

Cette première semaine de juillet est placée sous le signe de l’eau. Non, nous ne parlons pas des batailles d’eau sauvages aux abords de l’accueil ados… mais de canoë!

Aucun d’entre-nous ne se lasse chaque été, de naviguer sur l’Indre, d’Esvres à Montbazon ! Le temps étant de notre côté nous avons pu nous régaler (enfin pour ceux qui n’ont pas bu la tasse!) en se baignant et les plus jeunes ont adorés, semble t-il, réussir à faire tomber leur animatrice du bateau !!

Le cadre très agréable du kayak club de Veigné nous a permis après la rando, un moment de repos bien mérité pour le pique-nique, les jeux, les discussions et le bronzage pour les lézards !

Tout ceci nous a mis “l’eau à la bouche”, nous y retournerons très vite avec les copains qui n’ont pu s’y rendre aujourd’hui !!