Aller au contenu

Un jeune qui s’investit pour sa commune, ses idées et ses envies.

Vincent est un jeune pas comme les autres, car il est attentif à son entourage, à sa planète et c’est quelqu’un qui aime la vie tout simplement.

Vincent Bomont est un jeune de 17 ½ qui est en 1ère génie civil à Saint Gatien. A terme, il souhaite devenir conducteur de travaux et peut-être même architecte.
Vincent est trés actif tant dans le domaine sportif que dans l’univers associatif. En effet, il pratique le basket depuis 14 ans en tant que joueur, mais aussi arbitre et entraineur. Cette passion du sport lui permet de rencontrer un grand nombre de personnes, de vivre avec les autres ce loisir et de s’investir encore plus dans son club.
Vincent est également l’un des membres fondateur en 2006 de la junior association d’Artannes, la « JAAI ». Cette association dont il est le trésorier lui permet de développer de nombreux projets avec les autres membres de l’association. Du fait, diverses actions sont organisées afin de pouvoir recueillir des fonds, tel que la tenue d’une buvette sur des soirées, des ventes spécifiques pour des manifestations et des demandes de subventions. A l’issue de ses actions, des sorties sont planifiées pour l’ensemble des adhérents de l’association.
Vincent est quelqu’un qui sait rassembler, vers qui on peut se tourner pour réaliser des actions et qui est toujours prêt à rendre service.

%d blogueurs aiment cette page :