Une nouvelle animatrice à Monts !

Au CAJ de Monts, à compter du 1er Octobre 2006 et jusqu’au 31 Mars 2007, vous rencontrerez Carine . Elle est la remplaçante de Maud, animatrice, actuellement en congé durant 6 mois. Pour que les jeunes la connaissent, Carine à répondu a quelque questions de la rédaction de « C.A.P.D.C.V » :


Bonjour Carine… Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Carine avec un « C », je suis originaire de Tours où j’ai fait toute ma scolarité. Ensuite je suis partie en Irlande et à l’Ile de La Réunion, tout simplement pour y travailler et pour vivre.

Pourquoi avoir choisi l’animation ?

Pour le mouvement, et aussi pour qu’aucun jour ne se ressemble ! Ce que j’aime, c’est être proche de l’ « humain », pouvoir donner et prendre du plaisir à partager, apprendre chaque fois davantage des choses nouvelles. L’animation, son environnement et les projets réalisés ensemble permettent de répondre à cette vision de la vie professionnelle et personnelle.

Quels sont précisément tes projets pour Monts ?

Accompagner les jeunes dans leurs projets, accueillir les ados qui souhaitent mettre en place des activités, des sorties, des soirées etc. etc. Donner à chacun des moyens identiques pour qu’au bout du compte il réalise ses souhaits et soient différent des autres. Mais aussi donner la possibilité de venir au C.A.J, pour bricoler, découvrir des jeux, pouvoir monter des ateliers d’écriture, allant de la calligraphie au graffiti.

Un p’tit mot pour la fin : c’est pas mal tout çà ? E si tout ce que tu viens de dire était une couleur ?

Vert, c’est la couleur de l’espoir !

Et si c’était une chanson ?

« Petit frère » d’IAM

D’accord et enfin un plat ?

Un carry au poulet. Et si vous ne savez pas ce que c’est venez me demander au CAJ la recette. Au revoir… et à bientôt ! Dès demain ?