Aller au contenu

Une nouvelle boum pour les Do It

Les « Do It » organisent une nouvelle boum pour les 4èmes et 3èmes des collèges Albert Camus et St Gatien de Montbazon, le 12 avril à la salle des fêtes de Veigné.
Cette soirée, de 19h30 à 23h, est organisée pour le carnaval donc le déguisement est de rigueur pour tous les jeunes. Et côté musique, les « Do It » ont invité les deux meilleurs DJ du Val de l’Indre, DJ BAKER et DJ STEV.
Pour venir, les jeunes doivent venir avec une autorisation parentale qu’ils pourront retirer à la vie scolaire de leur collège et à l’Accueil Jeunes de leur commune.

Le site jeunesse-tourainevalleedelindre.fr fermera définitivement ses portes le 31 août 2026. À compter de cette date, retrouvez toutes les actualités des accueils ados Touraine Vallée de l’Indre sur notre portail familles : https://cctvi.portail-familles.app Merci de votre compréhension et à très vite.