Une rentrée bien dynamique sur Villeperdue!!!

Ce samedi 13 mars à Villeperdue, la salle des Albizias ouvraient ses portes pour accueillir les jeunes de 11 à 17 ans. Cette grande salle accueille également l’ALSH à la semaine, c’est donc l’occasion pour leur dire, ainsi qu’à la mairie, un grand merci pour le partage des locaux !

A grand coup de fouets, un groupe d’ados a préparé une trentaine de crêpes pour la quinzaine de jeunes présents, pendant que les autres y allaient de bon cœur pour un cache-cache géant et des parties de foot endiablées ! L’occasion pour certains d’apprendre le fameux coup de poignet pour retourner une crêpe comme un professionnel! Rassurez-vous, on avait tout ce qu’il fallait pour nettoyer après notre passage… Et oui, comme le dit l’adage, c’est en faisant que l’on devient forgeron, ici c’est la même chose. Alors, une crêpe par terre, c’est pas génial mais c’est pas la fin du monde, on nettoie, et on recommence!

Entre les passionnés de jeux vidéos, d’art culinaire, de dessins et de sport, il y a de quoi voir émerger de beaux projets sur Villeperdue ces prochains mois…

Alors, restez connectés !