Une sympathique sortie au bowling !

Sortie au bowling "bowlcenter" le 11 février 2017 pour Truyes et St Branchs

Ces vacances de février ont débuté samedi dernier, avec une sortie au Bowling pour certains Troïciens et Saint-Branchois !

Cet après-midi était organisé par trois jeunes de Truyes, qui depuis quelques temps avaient envie de s’investir davantage au sein de l’accueil et mettre en place des sorties. Après quelques actions d’auto-financement, ils ont commencé les réunions de préparation : et il fallait penser à tout ! Date, prise de contact avec le bowling, transport, prix, participation de chacun, communication, informations destinées aux parents, etc.

Le choix de nos jeunes s’est donc porté sur le “Bowlcenter” de Tours (quartier des 2 Lions), où ils ont pu profiter de 2 parties de bowling pour 4€.

Sortie au bowling "bowlcenter" le 11 février 2017 pour Truyes et St Branchs

C’est un championnat de bowling intense qui s’est alors mis en place, opposant les Troïciens aux Saint Branchois ! Et malgré une lutte acharnée, nous devons bien avouer que les Saint-Branchois ont pris la tête du classement… (normal, en tant qu’invités, les Troïciens se devaient bien de les laisser gagner !).
Sourires et dynamisme, nous pouvons dire que l’ambiance et le plaisir de jouer étaient au rendez-vous !
Et comme il nous restait un peu de temps, nos jeunes ont également pu profiter d’un goûter, pas tellement raisonnable mais dans une ambiance conviviale !

Une question se pose alors : à quand la revanche… ?

Sortie au bowling "bowlcenter" le 11 février 2017 pour Truyes et St Branchs Sortie au bowling "bowlcenter" le 11 février 2017 pour Truyes et St BranchsSortie au bowling "bowlcenter" le 11 février 2017 pour Truyes et St Branchs