Aller au contenu

Une veillée "crêpe-party"

Le vendredi 15 janvier, les 6 jeunes de la Junior Association Majeure « Les Jeun’s » ont organisé une veillée « crêpe-party ». Entre faire les pâtes à crêpes, les courses et mettre la table, chaque jeune a mis la main à la pâte. Après l’effort, le réconfort avec une petite séance photo et un apéro bien arrosé (orangine, coca, sprite…) et bien sûr le saucisson.

Pour ensuite laisser la place aux crêpes salées et sucrées. Un repas bien équilibré avec du sucre, du nutella et de la chantilly à volonté.

Vous pouvez constater par vous même que la soirée a été très mouvemantée. La plaisanterie et la rigolade étaient de la partie.

Le site jeunesse-tourainevalleedelindre.fr fermera définitivement ses portes le 31 août 2026. À compter de cette date, retrouvez toutes les actualités des accueils ados Touraine Vallée de l’Indre sur notre portail familles : https://cctvi.portail-familles.app Merci de votre compréhension et à très vite.