Les vacances sont terminées à Sorigny

L’accueil jeune de Sorigny a passé de très bonnes vacances, les jeunes ont bien profité de ces deux semaines bien remplies.

Pour la première semaine, mardi 27 et mercredi 28 février Kévin Legall un graffeur connu sur Tours est intervenu pour proposer une initiation graff à l’accueil. Les jeunes ont décidé de faire un graff sur une planche pour la disposer dans la salle billard, ensuite la boîte à jeux de société et le bar y est passé aussi. Ensuite jeudi et vendredi c’était tournoi de billard, goûter, petits jeux…

Pour la deuxième semaine, les jeunes sont venus faire des jeux, discuter de leur orientation, des devoirs, du brevet blanc qui arrive à la rentrée. Puis la junior association JA Pépito a organisé une réunion pour faire le point de la vente de saucissons qu’ils ont effectué sur tout le mois de février sur la commune de Sorigny. Ensuite ils ont préparé la boum collège qui aura lieu le vendredi 6 Avril 2018 à la salle des fêtes de Sorigny. Un prochain article pour vous faire un point sur le deuxième projet de la junior association arrivera bientôt.