La RAJ à Azay-le-Rideau

                                                                                                                                                                                                                                                          

Vendredi 12 juillet 2019, la radio RAJ est en place dans la cour de l’office de tourisme d’Azay-le-Rideau. De nombreuses personnes ont pu parler de leurs activités associatives ou professionnelles. Par exemple, Angélique Delalé, animatrice du PIJ et de la MSAP de Montbazon a présenté ses différentes missions. Julien Aubert, président de l’association Icart sur les Chemins, a pu présenter son association et ses activités. La RAJ a aussi reçu Elisabeth Hoguet, animatrice du RAMEP ; Quentin Dupuy, directeur de l’ALSH de Saché ; Maud Saillard, coordinatrice du territoire Ridellois ; Vincent Botty, directeur jeunesse du Ridellois ; et enfin les jeunes de la commune d’Azay.

L’objectif de cette action : se faire identifier sur la commune et parler des différents services à la population du territoire Ridellois.

Pour embellir l’événement, des grilles sont installées, sur lesquelles sont exposés des informations sur le Point Information Jeunesse (PIJ), le Relais d’Assistants Maternels Enfants Parents (RAMEP) et l’actualité de la petite enfance / enfance / jeunesse de la CCTVI.​