Séjour des ados Montois !!!

Photo de groupe des membres de la junior association ULTEAM

Après douze actions d’autofinancement réalisées depuis septembre 2018, les membres de la Junior Association montoise ULTEAM ont vécu leur second séjour. Ils avaient réservé au camping du lac Saint-Cyr du samedi 6 au vendredi 12 juillet 2019.

Confortablement installés dans leurs deux mobil-homes, ils ont pu profiter de toutes les activités du camping. Ils ont aussi bien apprécié les animations proposées et encadrées par les animateurs du camping prénommés Baptiste et Anaïs. Des animateurs avec lesquels les jeunes Montois se sont très bien entendus. Lors des animations, ces derniers ont eu l’occasion de rencontrer d’autres adolescents du camping. Soirée blind test, soirée jeux, tournoi de pétanque, tournoi de ping-pong, soirée barbecue sont autant d’animations auxquelles les membres de la JA ont participé. Les jeunes ont aussi bénéficié de la proximité du lac. Ils ont donc profité de ses multiples activités : pédalo, kayak, structures gonflables, piscine, pétanque, tennis, beach volley, etc.

Repas conviviaux et gustatifs, bronzette sur la plage ou au bord de la piscine, jeux de société, footing matinal, gaufres/glaces et boissons rafraîchissantes au restaurant du lac ont agrémenté leur séjour !

Enfin, ce jeudi matin, ils sont allés faire de l’accrobranche dans un ravissant parc de la commune de Buxerolles.

Pour conclure en beauté cette journée et ce séjour, ils ont dîné au restaurant sur une place située au cœur de la ville de Poitiers.

Un séjour que ces douze adolescent-e-s ne sont pas prêts d’oublier !!!