Ateliers Graff à Veigné

Les jeunes de Veigné ont profité des vacances scolaires pour rafraîchir la signalétique de l’accueil ados et pour créer un panneau à l’effigie de leur toute jeune junior association. C’est grâce à l’aide de Kevin Le Gall, graffeur professionnel, que les jeunes ont réalisé ces deux panneaux “stylés”, “trop beaux “.

Le graff « accueil ados » prendra la place de l’ancien, sur la façade de l’accueil. Quant à celui de la Junior Asscoiation Zedrime, il sera affiché dans l’accueil ados. 

Kévin a guidé les jeunes, peureux et peu convaincus d’y arriver, tout au long des ateliers. Pendant que le vidéoprojecteur projetait la maquette  sur une planche de bois, les jeunes ont décalqué au crayon de bois pour pouvoir par la suite passer à la peinture.

Grand moment de stress lorsqu’il a fallu passer à la bombe… ! Technique, patience et concentration étaient de rigueur. Et les jeunes ont relevé le défi. Après avoir recouvert les bavures et terminé par les contours noirs autour des lettres colorées, le résultat était surprenant. Alexandra, leur animatrice jeunesse, et Kévin, l’intervenant professionnel, sont très fiers des jeunes et du résultat. La preuve en image.