Le Markethon invité au PIJ

Pour la deuxième année, Angélique, l’animatrice du Point Information Jeunesse et de la Maison de Service au Public de Montbazon, était présente à la journée du Markethon. Elle s’est déroulée jeudi 17 octobre 2019. C’est le Point Information Service Emploi (PISE) qui organise cette rencontre.

Pour l’occasion, Angélique a enregistré des émissions via la RAJ. Elle a interviewé l’association PISE et les Markethoniens. Une des conseillères de PISE nous explique donc le rôle du Markethon. Elle nous précise par exemple depuis combien d’années il existe sur le territoire, comment il est organisé,… Quant aux participants, ils nous racontent le déroulement de la journée, leurs ressentis, la préparation en amont avec l’association PISE pour pouvoir rencontrer les entreprises, …

Si vous souhaitez découvrir cette action et savoir comment les Markethoniens la vivent, nous vous invitons à écouter les émissions sur www.la-raj.fr ou sur facebook « Pij val de l’indre », « Angélique TVI , promeneuse de Net » ou encore sur la page « PISE ».

Étiquettes: