Inauguration du city stade à Sainte – Catherine de Fierbois

Samedi 12 octobre 2019 se déroulait l’inauguration du city stade de Sainte-Catherine-de-Fierbois.

En effet, un nouveau city est sorti de terre près de l’accueil ados. Lors de l’inauguration du 12 octobre environ une centaine de personnes se sont intéressées à l’événement et un tournoi de foot s’est déroulé sur le city. Quatre équipes participaient à ce tournoi : l’équipe de Sainte-Catherine, celle d’Esvres, celle de Saint-Branchs, ainsi que l’équipe des pompiers de Sainte Catherine. Le tournoi s’est effectué dans une super ambiance avec musique en fond et buvette à disposition près du city. A la clé, un ballon de foot et une coupe remis par le maire aux vainqueurs ! Finalement c’est l’équipe de Saint-Branchs qui ramène la coupe à la maison ! Ils ont remporté la victoire en finale contre l’équipe des pompiers, avec un score de 4 à 3.

Cette journée d’inauguration qui a été une réussite a servi de tremplin pour faire connaître l’accueil ados. Beaucoup de jeunes curieux viennent découvrir l’accueil et s’y sentent à l’aise puisqu’ils n’hésitent pas à revenir !

Pour rappel l’accueil ados de Sainte-Catherine est ouvert pendant les périodes scolaires les mercredis et pendant les vacances les mardis, mercredis et un jeudi sur deux.