Ce lundi 13 avril 2020, Maëva et les jeunes de la JA Family se lancent un défi : vous proposer une chasse aux œufs … radiophonique !
En effet, les membres de la JA Family avaient prévu de proposer la deuxième édition de leur chasse aux œufs à Sorigny, mais le Covid-19 en a décidé autrement. De son côté, leur animatrice jeunesse et accompagnatrice locale, Maëva, tient le Direct Confinement du lundi.
Le Direct Confinement, késako ? Un direct mené à tour de rôle par les animateurs jeunesse et les animateurs des MSAP (Maisons de services au public) de la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre, tous les jours de 13h à 14h sur la Radio RAJ.
Selon une spécialité capillotractée, vous pouvez donc mélanger les Directs Confinement et la chasse aux œufs et PAF ! Vous vous retrouvez avec une chasse aux œufs radiophonique, concoctée par Maëva et des jeunes de la JA Family.
Rendez-vous à donc à 13h, lundi 13 avril 2020, sur la-raj.fr pour gagner des chocolats !! Est-ce que vous êtes prêts pour l’expérience ? Une chasse spéciale “petits” et une pour les grands gourmands seront prévues.
D’ici là, retrouvez les animateurs jeunesse et les animateurs des MSAP pour leurs bien nommés Directs Confinement ! Ils ne vous lâchent pas, ils vous accompagnent tous les jours de 13h à 14h, pour le café, avant la sieste, pour le bain de soleil, pour les devoirs, bref, quoi que vous fassiez ils sont avec vous sur la-raj.fr !