La RAJ, webradio locale, participative et pédagogique, émet tous les ans pour une période limitée sur les ondes hertziennes. Comme chaque année, la « réouverture » de la diffusion en FM est l’occasion d’un bel évènement radiophonique.

Malgré le confinement, les volontaires en service civique, les animateurs jeunesses et les animateurs des MSAP (Maisons de services au public) de la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre, vous ont préparé une surprise pour fêter le retour de la RAJ sur le 99.1 FM !

Samedi 25 avril 2020, rendez-vous dès 9h du matin donc, sur la-raj.fr ou bien sur… le 99.1 FM si vous habitez sur la communauté de communes Touraine Vallée de l’Indre. Vous pouvez allumer votre poste, votre ordinateur ou votre téléphone et c’est parti ! Vous embarquez pour 18h de direct (oui oui !!) aux côtés des animateurs qui s’improvisent animateurs radio.

Toutes les personnes que vous avez désormais l’habitude d’entendre lors des « Directs Confinement » (de 13h à 14h tous les jours sur la Radio RAJ) seront là. Elles se relaieront pour vous tenir en haleine dès le petit déjeuner, jusqu’à la piste de danse que deviendra votre salon vers 21h. Au programme ? Des appels du bout du monde, de la cuisine, des dédicaces, de la bonne musique, des interviews, des infos sur la Radio de la méduse, du sport, de l’information jeunesse, des pistes de réflexion sur le monde d’après, des histoires pour s’endormir, …. Pour la programmation complète, restez connecté.e.s sur la page Facebook @Radio RAJ et sur le compte Instagram radioraj37.

Rendez-vous donc samedi 25 avril 2020 de 9h à 3h du matin sur les ondes de la RAJ pour une journée radiophonique et confinée, pour une journée sûrement épique et déjantée !