Il était une fois les vacances de la Toussaint à Monts…

Quelques temps forts pendant les vacances de la Toussaint pour les jeunes de l’accueil ados de Monts et surtout de l’accueil libre. Il y en a eu pour tous les goûts et pour tous les âges.

Un peu de bricolage dans le but d’aménager mieux l’intérieur et proposer un coin détente. Les grands ont partagé leurs connaissances pour la construction d’un banc en palette.

Des moments de gourmandise où chacun a mis la main à la pâte !

Pour Halloween les jeunes ont décoré l’accueil pour ensuite profiter d’une veillée avec jeux de société avant le repas. Pour finir la soirée le salon s’est transformé en salle de cinéma.

Les jeunes de l’accueil de loisirs sont venus découvrir l’accueil ados où ils pourront venir à partir de 11 ans. L’animatrice leur a présenté le fonctionnement de ce lieu notamment en répondant à leurs questions. Chacun a ensuite pu profiter pendant 2 heures : quiz musical, tennis de table, foot, billard, jeux de société.

Même si les vacances sont terminées, d’autres temps forts sont à venir. Alors n’hésitez pas à venir proposer des activités à partager ensemble. A bientôt !!!