Concert de NIVEK (Rap – TOURS) + PREMIERE PARTIE à L’accueil Ado de Veigné

Chers toutes et tous,
Dans une démarche citoyenne et responsable, il est demandé aux ados de réaliser des projets et des soirées d’auto-financement, afin de les responsabiliser, de valoriser leurs compétences et ainsi, dans ce cadre là, de récolter de l’argent afin de réaliser en 2022 des actions de sensibilisations sur des thématiques sociétales, des soirées ciné-débat, des sorties dites de consommation, et/ou des séjours dans un but pédagogique et ludique. Les ados qui fréquentent les accueils sont en général moteurs, dynamiques,  et veulent s’impliquer dans la vie de l’accueil en se fédérant en des futures Junior association. C’est le cas des ados de Veigné dont le nom de la future JA sera  « Mystères et associé.e.s » (hommage à Scooby-Doo pour le côté Geek et le côté Inclusif parce qu’ils sont dans l’air du temps)
Nous organisons donc pour l’occasion :
NIVEK (Rap conscient, engagé et sensible – TOURS) + PREMIERE PARTIE LOCALE A CONFIRMER
Le Samedi 11 Décembre, à partir de 20H, entrée libre et gratuite. Soirée ouverte à tout le monde, avec pass sanitaires et port du masque obligatoires 
Lors de cette soirée, les ados tiendront le bar (sans alcool), feront des barbes à papa, du pop corn pour le public, s’occuperont des loges et des artistes, seront en charge de la billetterie, du contrôle des pass sanitaires, et de l’entrée du public. Ainsi l’argent récolté avec la vente des boissons et des friandises leur reviendra, et ils pourront ainsi le réinvestir dans d’autres actions en 2022. Cette soirée est également l’occasion de rencontrer les parents puisque ce concert est ouvert à tous les âges et à toutes les personnes désirant passer un moment agréable en notre compagnie et en compagnie de ce charmant NIVEK, qui, sous ses airs de méchant garçon, porte tout de même des Vans et est fan de BENABAR, de LINKIN’PARK, et de DAFT PUNK.
Je suis fier d’accompagner dans ces démarches les ados qui rendent cet accueil si vivant, si riche en discussions et en musiques (et en confections de gâteaux aux goûts très étranges).
Alors on se voit le 11 décembre !!!