La JA Pépito est de retour!

La junior association est repartie pour un  nouveau projet. Ils ont choisi un voyage à Paris, courant le mois de juillet 2018. Le groupe à choisi cette destination car il y a beaucoup à voir, à faire, à découvrir et à apprendre sur cette ville. Le groupe se réuni toujours une fois par mois pour mettre en place ce voyage et mettre en place les actions d’autofinancement (pour financer les activités et visites qu’ils auront choisies).

La JA Pépito a participé à sa première action, ce samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, lors du marché de Noël organisé par l’association de badminton de la commune de Sorigny. Depuis de nombreuses années cette association met en place cet événement si familial et chaleureux. Le groupe a donc contacté l’association pour leur demander s’ils pouvaient tenir un stand pour cet événement. La réponse étant positive, ils ont donc réfléchi et choisi de vendre des roses des sables et faire une tombola le samedi et dimanche. 

Le bilan de cette première action est positif, le groupe est très satisfait de leur week-end

Ils commencent déjà à préparer leur deuxième action qui auront lieu le mercredi 20 décembre. Elle consistera à mettre en place une buvette lors d’une animation à la médiathèque. 
La suite au prochain épisode!