Boum du Collège de Monts par la JA Ulteam !

La Junior Association ULTEAM, encadrée par Anthony GILLES et présidée par Wadson LEFEUVRE, a organisé une boum pour le collège du Val de l’Indre (Monts) comme action d’auto-financement. En effet, les douze membres filles et garçons mènent de multiples actions afin de financer leur séjour qui se vivra début juillet 2018. Ces quelques bénévoles ont créé l’affiche de l’événement, des autorisations parentales, ont fait les courses, aidé à l’installation de la sono et des luminaires, ont assuré l’accueil du public et l’animation de la soirée, et ont enfin rangé la salle puis fait une réunion de bilan le jour suivant.

L’entrée n’étaient certes pas payantes pour les collégien-ne-s, mais les parts de pizzas et boissons oui. Et nous pouvons dire qu’ils s’en est vendues beaucoup, car à l’issue de cette soirée, la Junior Association affichaient un chiffre d’affaires de 390 €, dont 270 € de bénéfices.

La soirée fut un succès grâce à la playlist que les bénévoles avaient créé ensemble, et à l’animation sur scène et sur le parterre de petits jeux, mises en situations et cascades.

Un grand merci à la mairie d’Artannes qui nous a prêtée gracieusement la salle des fêtes, et à Frédérique Robin qui généreusement nous a transmis une partie de son matériel lumière et sa machine à fumée pour ambiancer davantage encore les collégiennes et collégiens !

Ci-dessous quelques photos et vidéos de cet événement !