La Junior Asso Move It en action !

Rentrée rime avec nouveaux projets pour les jeunes Saint-Branchois qui n’ont pas démérité depuis la réunion de rentrée du 04 octobre 2017.

En effet, la junior association Move It s’est réunie pour parler de leur grand projet de séjour en Espagne. Ils ont décidé ensemble qu’ils partiraient pendant les vacances de printemps, 8 jours à BENISSA (Costa Blanca) avec leur animatrice Alexandra.

Il n’est donc pas question d’attendre, passons tout de suite à l’action! La première vente de saucissons est en marche et connaît un véritable succès. Les jeunes ont également prévu d’organiser une boum collège ainsi qu’un tournoi futsal dans les mois à venir afin de récolter l’argent nécessaire pour financer ce séjour !

En parallèle, l’accueil jeunes prépare un concours d’éloquence en partenariat avec l’association Les Wagons. Les ateliers de théâtre et d’écriture débuteront dès les vacances de la Toussaint pendant lesquelles nous aurons le plaisir d’accueillir des intervenants au sein de l’accueil jeunes pour nous accompagner au mieux dans notre projet.

Avec leur dynamisme et leur joie de vivre, tous ces beaux projets ne peuvent que voir le jour !