Soirée Barbecue organisée par la Junior Association ULTEAM !

AFFICHE DE LA SOIRÉE BARBECUE

Cela fait peu de temps que la junior association ULTEAM a été créée par 12 jeunes filles et garçons surmotivés de Monts. Leur objectif « Partir en vacances entre amis » ! Le nom de cette junior association (JA) a pour origine leur passion commune pour le sport Ultimate, dans laquelle discipline plusieurs d’entre eux sont licenciés. Wadson Lefeuvre a d’ailleurs gagné l’été dernier le championnat d’europe d’ultimate avec l’équipe de france.

Lors de la rentrée culturelle de Monts, les jeunes de la JA ULTEAM avaient géré le bar en proposant boissons et gâteaux faits maison. Cela leur avait permis de récolter plus de 200 €. Et, lors de cette action d’autofinancement, ils avaient convenu avec Anthony GILLES, animateur jeunesse et accompagnateur légal de la junior association, d’organiser une soirée à thème où les douze membres seraient là et auraient l’occasion de passer ensemble un bon moment, fédérateur et convivial. D’où l’idée de cette « Soirée Barbecue » !

Lors de cette soirée, ils ont élu les membres du bureau de l’association avec pour constitution Wadson (Président), Nathan (Vice-Président), Maëlys (Secrétaire) et Maxime (Trésorier). De plus, ils ont défini l’objet de l’association, la finalité de leur projet, fixé la nature et les dates des prochaines actions d’autofinancement, et déterminé le processus décisionnaire en vigueur au sein de l’association.

C’est une belle aventure qui commence…

Pour vous donner un aperçu de la soirée, ci-dessous quelques photos !