Aller au contenu

L’AJM est bien lancée

Le dernière soirée collège de l’année scolaire s’est tenue vendredi 6 juin dans la salle Saint-Exupéry de Monts. Les jeunes de la toute nouvelle Junior Association A.J.M. en étaient les organisateurs et effectuaient là leur baptême.

Les jeunes Montois, au nombre de neuf, ont planifié et préparé ce rendez-vous avec leur animateur : réalisation de l’affiche, promotion de l’action, organisation du planning des tâches, achats, accueil des participants, gestion de la buvette, et bien sûr animation musicale de la soirée grâce au matériel mis à disposition par le service jeunesse CCVI. Leurs camarades de classe, venus exclusivement des classes de 4e et 3e du collège Val de l’Indre ont répondu largement présent à cet appel. En cette fin d’année, les affinités sont bien établies et les groupes d’amis apprécient ces derniers moments en commun. L’imposante chaleur n’aura fait que donner l’illusion d’un air de vacances anticipées.

L’Association des Jeunes de Monts, elle, n’est pas en vacances. Elle sera de nouveau sur le pont ce dimanche 15 juin pour organiser son premier contest de skate/trottinettes au skatepark d’Artannes . Ils espèrent poursuivre sur leur lancée de ce mois sans répit.