La première Boum de l’année pour les élèves de Monts.

C’est dans une ambiance de folie qu’une grande partie des élèves de 4ème et 3ème du Collège de Monts se sont retrouvés vendredi 16 novembre dernier à la Salle des Fêtes d’Artannes sur Indre. Organisé par la Junior Association Young Lions, cet événement s’est déroulé avec succès! 

Les jeunes ont su faire fasse au grand nombre de participants et ont travaillé dur afin de satisfaire tout le monde malgré les petits problèmes de son… Petits problèmes qui n’ont pas empêché un gros dynamisme sur le “dance floor” : battle de danse, chorégraphies collectives sur traditionnelles musiques country, des années 80 et “j’en passes”… 

Parallèlement à la fiesta, comme à chaque Boum, l’animatrice du Point Information Jeunesse, Angélique, proposait des jeux de prévention sur le tabac et donnait des informations sur les moyens de contraception. La fréquentation de son stand a été très bonne.

Ravis de cette réussite, les Young Lions sont plus reboostés que jamais, ont des idées à revendre pour leurs prochaines actions mais surtout pour leur prochaine Boum qui normalement, se déroulera au printemps!